Entraînements annulés à partir du lundi 16 mars

Bonjour,

Suite aux différents communiqués concernant le COVID 19 , le club de Volley Ball de Pacy sur Eure suspend tous ses entrainements à compter de lundi 16 mars inclus jusqu'au 5 avril au moins.

Les compétitions de Volley Ball Nationales, Régionales et Départementales sont reportées à partir de ce jour , vendredi 13 mars 2020 au moins jusqu'au dimanche 5 avril 2020 inclus.

Nous communiquerons avec vous par mail pour les dates de reprise.

Cordialement,

JP Dubier

Président du PEVB

Les communiqués :

Communiqué Ligue : Situation CoronaVirus - Suspension des manifestations volley en Normandie

Suite au communiqué de la FF Volley, nous vous informons que toutes les compétitions régionales en Normandie sont suspendues à partir du 13 mars jusqu'au 05 avril 2020.

Un bureau directeur se réunira dans les prochains jours pour donner une suite aux différents championnats jeunes et seniors.

Communiqué FF Volley : situation CoronaVirus - Suspension des manifestations volley sur le territoire

Suite aux récentes déclarations du Gouvernement et afin de faire face à la crise sanitaire liée à l’épidémie de Coronavirus COVID-19, le Bureau Exécutif de la Fédération Française de Volley s’est réuni ce jour et a décidé de suspendre toutes les manifestations officielles de volley sous toutes ses pratiques (volley-ball, beach volley, volley assis, volley sourd) concernant les épreuves nationales : championnats, coupes, tournois…

Cette décision prend effet dès vendredi 13 mars et ce jusqu’au 5 avril 2020 inclus.

Les Ligues et Comités Départementaux restent responsables du report de leurs épreuves sportives respectives.

Les commissions de la Fédération travailleront dans les prochaines heures à une éventuelle adaptation des compétitions en fonction de l’évolution de la situation sanitaire sur le territoire national. Un point de situation du secteur sportif sera envoyé cet après-midi tenant compte des nouvelles mesures gouvernementales et sanitaires.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.